UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mog - Chevalier de la mort

3 participants

Aller en bas

Mog - Chevalier de la mort Empty Mog - Chevalier de la mort

Message  Mog Mar 3 Fév - 16:00

Bonjour je m'appelle Mog (franck en vérité^^) je suis chevalier de la mort 78 et je souhaiterai rentrer dans votre guilde.
J'ai joué avec certain d'entre vous avant l'arrivé de wowtlk (surtout avec Juah), sur des raid tel que le temple noir.
Je vais donc suivre votre modèle pour postuler :

Nom : Mog
- Classe : Chevalier de la mort spé Impie
- Est-ce votre main ou un re-roll:? Main
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : (Franck, 31 ans, sud de la france (montpellier), chef d'entreprise, pacsé 1 enfant)
- Guildes précédentes : La force divine
- Pourquoi Utopia: Car je pense que c'est une guilde qui va de l'avant (entre autre)...
- Expériences PVE: Tous les donjon avant wowtlk, depuis wowtlk pas grand chose
- Disponibilités (vos horaires de jeux) : Alors là ca va coincé!!! Je considère wow comme un plaisir, mais pas comme une priorité. Je passe ma famille et mon boulot avant tout et je joue quand j'ai le temps : parfois tous les jours, parfois je ne me connecte pas d'une semaine.
- Votre /played : Depuis la création de wow en ligne (4 ans environ)
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) : pas grand chose suis 78
- vos metiers et niveaux de ceux-ci: mineur dépeuceur 450
- vos compétences en secourisme, pêche et cuisinne: Secourisme a fond, les autres je les ai pas monté
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? oui
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Ma bonnehumeur et mon envie de progresser.

Toutes informations complémentaires sont bien entendu les bienvenues.

Les qq raid que j'ai fait avec vous avant wowtlk mon beaucoup plu, la bonne ambiance et a la fois la rigeur sont tres plaisantes. Certe je ne joue pas souvent, mais wow n'est-il pas un jeu pour ce faire plaisir^^

A tres bientot je l'espere
Mog

Mog

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mog - Chevalier de la mort Empty Re: Mog - Chevalier de la mort

Message  Ixunémi Mar 3 Fév - 21:58

salut !

nous avons un problème c'est que beaucoup de DK au temps tank que dps.

Si tu a joué avec juah pendant bc tu a du joué avec moi mais bon quel était ton perso a la base.

C'est dommage je devrai dire "non a ta candidature" (pars que tu est un DK) mais vu que on est censé se connaitre je veux bien en savoir plus avent de donné ma réponse.

==>Ixu.
Ixunémi
Ixunémi
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mog - Chevalier de la mort Empty Re: Mog - Chevalier de la mort

Message  Mog Mar 3 Fév - 22:02

Mon perso à l'origine est Valhreu voleur dans la force divine.

Mais il n'y a pas de soucis, se sera pour plus tard quand j'aurai monté mes autres perso.
Pour info je n'ai pas l'intention de respé Mog en tank, je pense le laisser en Dps impie

A bientot

Mog

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mog - Chevalier de la mort Empty Re: Mog - Chevalier de la mort

Message  Morad Mer 4 Fév - 1:00

Je ne comprend pas les gens qui prennent un dk comme main , encore une fois , cela signifie que le personnage précédant n'étais pas si enthousiasment que cela et ne sert dans ce cas plus à rien.

Je considère les dk plus comme des rerolls que des mains car monter les derniers lvl d'un dk (en plus de la classe overcheat ) n'est pas un réel défi.

Dsl mais -1. silent
Morad
Morad
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Valdoie(90)
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mog - Chevalier de la mort Empty Re: Mog - Chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser