UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

kurénaï [voleur]

+7
Eleonaya
Miriel
Calamité
khavaquia
OmbredeBrume
constellator
kurénaï
11 participants

Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 19:54

- Nom : Kurénaï
- Classe : Voleur
- Est-ce votre main ou un re-roll: oui, Kurénaï est mon main.
- Courte présentation IRL : J'ai bientôt 15 ans, j'habite dans le 29 et je suis colégien.
- Guildes précédentes : Utopia, Draco magnus
- Pourquoi Utopia: Car J'ai trouvé que Utopia était une bonne guilde et que ses membre d'avant était simpa donc je souhaiterai y revenir.
- Expériences PVE: Naxx 10 clean Naxx 25 11/15 Shartarion 10/25 clean
- Disponibilités (vos horaires de jeux) : mercredi apres midi, vendredi soir, samedi jusqua 00h00, dimanche jusqu'a 20h30
- Votre /played : 44 jours
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) :
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kur%C3%A9na%C3%AF
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Kur%C3%A9na%C3%AF
- vos metiers et niveaux de ceux-ci: TDC/dépeuceur/pêche/cuisine/secourisme 450
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? Heu bien sur que oui
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter Du bon dps sans oublier qu'il y en a deja du bon dans votre guilde .

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re :kurénaï [voleur]

Message  constellator Ven 20 Fév - 20:13

Slt c constellator,
Bon moi c comme se que j'ai dis a zakamo sauf la difference c que TU A GQUIT Evil or Very Mad et sa me coupe le souffle que tu postule ici mais bon voila j'ai dis se que j'avais a dire mais c pas moi qui desside donc ....................... A+ constellator bon jeu
constellator
constellator
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Genève ( Suisse )
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 20:19

Ok T choqué que je postule ??

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  constellator Ven 20 Fév - 20:24

re c constell,
oui kure c sa Suspect Suspect
constellator
constellator
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Genève ( Suisse )
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  OmbredeBrume Ven 20 Fév - 20:35

Meme chose que pour Zakamo, on peut comprendre qu'il repostule chez Utopia vu le disband de leur guilde.
Je dis ok mais avec juste une tite condition qu'on n'entre et sort pas de chez Utopia comme dans un moulin à vent.
Donc laissons lui l'occasion de revenir vu qu'il est sans guilde non pas à cause du "farming" de guilde mais parce que la sienne s'est dissoute :p


+1

OmbredeBrume
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 20:36

oué ba hje pense que tu pourai donner une seconde chance a quelqun mé bon apres c toi qui voit si tu m'aime pas lache plein de mesages négatif et tt ce ke tu veu NP . Si tu m'aime bien tu poura tirer un trait sur le passé et me laisser une seconde chance

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  OmbredeBrume Ven 20 Fév - 20:38

Oui je pense qu'on peut donner une seconde chance à qq'un, il faut pas être totalement fermé Smile

OmbredeBrume
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  khavaquia Ven 20 Fév - 20:51

Même chose que constel mais je ne met ni +1 ni -1

Et oui utopia n'est pas un moulin

khavaquia
Druide
Druide

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Calamité Ven 20 Fév - 21:00

-1 car ton pseudo est hors-charte. :p
Calamité
Calamité

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 21:08

je voi pas pk mon pseudo est hors charte

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Calamité Ven 20 Fév - 21:18

Charte des noms
[...]
Marques déposées et propriété intellectuelle
[...]
-Ceci comprend les noms des royaumes de World of Warcraft et les noms des personnages ou factions majeures de l’histoire de Warcraft [...]


Kurenai => Nom de faction => Hors-charte.

De plus, tu es sur un forum, tu as tout le temps pour t'exprimer, donc ce n'est pas la peine d'écrire SMS.

-2 :p
Calamité
Calamité

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 21:27

Kurénaï (avec un trémat sur le i) => nom japonais => ce n'est pas écrit dans la charte que l'on a pas le droit d'avoir un nom japonais et la tu n'a pas raison dsl pour ton égo (et pour info c'est factions majeures de WoW et non mineures)

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Miriel Ven 20 Fév - 22:18

Je ne dirai qu'un chose ... puisque tu adhère à la charte de guilde sans même avoir fait un petit commentaire sur l'âge je ne comprend pas comment tu peux immaginer être pris... vu que tu as 14 ans.
Donc en approuvant cette charte tu as décidé que toi même tu ne te veux pas dans la guilde je ne peux que te soutenir dans ton choix et dire NON

ABE Salut

P.S. je sais je suis flémard alors j'ai fait un copy/paste de la réponse que j'ai fait a Zakamo...

P.S. deuxième du nom: Constel ... tu n'est pas obligé a chaque fois d'écrire salut c'est constel... on voit que c'est toi qui ecrit le message.
Je sais le deuxiemme P.S. n'a rien a voir avec le post mais fallais quand même le dire et je trouvait ce moment quand même fort propice
Miriel
Miriel
Druide
Druide

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 22:23

Je réplique et je dit oui j'ai lu la charte guilde oui j'ai vu il faut avoir 18 ans mais non je n'approuve pas que l'on ne puisse pas s'amuser sur un jeu, passer des bons moments en équipe si l'on a pas 18 ans (voila je dit ce que je pense j'espère que Miriel, oui toi tu poura comprendre)

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Eleonaya Ven 20 Fév - 22:26

Non marche pas non plus car il ne se base pas sur l'orthographe mais sur la prononciation et la charte parle aussi de nom fictif incluant les noms d'animés Smile je peux essayer si tu veux on va te faire rename Smile

Eleonaya
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 22:37

Vous etes vraiments obstiné a me faire rename ou koi je n'y voit pas l'interet

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  constellator Ven 20 Fév - 22:54

En meme temp kure c toi qui a decider de partire et de plus jouer en bande alors Arrow A+
constellator
constellator
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Genève ( Suisse )
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 23:04

Haa dacor donc jouer en groupe c laisser Kurénaï de coté se faire plein héro ensemble après me dire que je suis pas stuff puis ensuite se demander pk mais pk Kurénaï est pas stuff on va le laisser faire plein d'héro tt seul c facile de faire sa kan on est tt seul

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Mystïs Ven 20 Fév - 23:12

Je ne te connais pas personnellement ^^ Mais j'adhére sur pas mal de choses dites par les membres précédent :

* Une guilde n'est pas un endroit à prendre à la légère pense y bien,
Pourquoi est tu parti?
Pourquoi avait tu choisi les Draco Magnus?
Pense-tu trouver le même style de jeu (qui devait te plaire je suppose puisque la guilde a disban et que tu n'a pas gquit) chez les utopia?
Si à cette dernière tu réponds oui, je pense déja que tu te trompe ^^ Pour avoir jouer avec vous en raid une fois, je peux t'assurer que les Utopia sont totalement différent (et milles fois mieux !!! mais ca c'est sous-entendu)

* Pour le nom hors charte je m'étendrais pas ^^ c'est son souci si par l'avenir il aurait un problème avec Blizzard

* Ceux qui ont dans la guilde moins de 18ans sont à mon avis de bon élèment, alors pourquoi ne pas lui laisser tenter sa chance? Pas forcément en le guildant directement, mais en le fesant participer à au moins un raid... je n'émet la bien sûr qu'une idée.

* J'aurais d'autres choses a dire mais je n'ai plus le temps xD

N'étant pas officier, ni ne t'ayant vraiment connu (ton pseudo me dit vaguement quelque chose) je ne peux vraiment donner d'avis subjectif sur ta personne. Réfléchis y juste bien.

/debut-séquence-emotion

Car Utopia à mes yeux est plus qu'une guilde. C'est une famille.

/fin-séquence-emotion
/sort
/dodo
Mystïs
Mystïs

Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Grenoble (en Isère dans les montagneuuuuuuh!!!!)
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  kurénaï Ven 20 Fév - 23:26

Pourquoi est tu parti? Je suis partit car j'ai été mis a l'ecart par les membre comme j'ai écrit dans le post précedent
Pourquoi avait tu choisi les Draco Magnus? Il y avait des Amis dont Zakamo ki m'avait invité a venir faire des instance bien plus souvent que les cerain membre don je ne citerai pas les nom
Pense-tu trouver le même style de jeu (qui devait te plaire je suppose puisque la guilde a disban et que tu n'a pas gquit) chez les utopia?
Oui j'y est été pendant la période BC j'ai aimé faire des raid et instance héro mais depui WOLTK et surtout a un moment ou Juah était absent sa a été sous entendu " Le Bordel " Evil or Very Mad

Comme le dit Zakamo Je serai également dacor pour un TEST

kurénaï
Voleur
Voleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  OmbredeBrume Ven 20 Fév - 23:51

Perso, je trouve que le pseudo n'a rien d'outreageant contrairement à certains pseudos qu'on peut voir dans le jeu.
Quant à l'âge on a en deux voir plus qui n'ont pas 16 ans


Kuré je ne pense pas qu'il y'avait des gens contre toi mais si mes souvenirs sont bons tu étais de plus en plus effacé au sein de la guilde. Si tu avais des soucis, il aurait fallu en parler à ce moment là

Ok pour +1 à l'essai

OmbredeBrume
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Miriel Sam 21 Fév - 4:22

kurénaï a écrit: Il y avait des Amis dont Zakamo ki m'avait invité a venir faire des instance bien plus souvent que les cerain membre don je ne citerai pas les nom
Alors bon déjà penses tu que ces personnes dont tu ne citrea pas les noms sont partit de la guilde?
A mon avis non. Alors tu ne viendra certainement pas plus au raid avec nous

kurénaï a écrit: surtout a un moment ou Juah était absent sa a été sous entendu " Le Bordel "
Alors bon ça c'est ce qui me fait encore plus dire que tu n'as mais alors vraiment RIEN à faire chez nous.
Tu te barres parceque y a quelques soucis?! Comment peut on te faire confiance si tu n'arrives mêmes pas a rester et soutenir ta guilde pendant les temps diffciles.
Hé oui c'est bien cool une guilde ca permet de partir souvent en raid mais bon ca demande aussi un peu d'investissement pendant les temps dure

ABE Salut
Miriel
Miriel
Druide
Druide

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Juah Sam 21 Fév - 11:22

C'est la fete !!!
Mais c quoi le déllire dans les postulation :p deux candidature plutot marrante dis donc.

Bon kuré il faut admettre que je n'ai pa du tout l'intention de te reguilder car tu a quiter la guilde pendant un moment ou elle avat besoin de gens qui l'aide a grandir donc ta lacheté ou ton manque d'envie d'aller de l'avant t'on dit de changer de guilde pour espérer aller plus vite plus haut.

J'avoue Juah n'a pas pu jouer pendant un moment mais sa a permis de faire le ménage entre les personne qui s'investissent et les gens qui attendent que sa avance.

Donc comme pour zakamo ( qui d'ailleur est ton pote ) amuse toi bien sur wow .

Mais pas chez nous .

Rien que dans un poste tu démontre que tu ne t'entend pas avec plusieur personne de chez nous donc tout est dit .

David
Juah
Juah
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Alibovus Mar 24 Fév - 11:16

Bon je ne te connais pas mais j'ai lu les réponses a ton poste... Ce qui me choque un peu dans ce que tu dis, c'est que tu racontes que tu ne t'entendais pas avec certaines personne qui serait a priori encore dans la guilde, si tel est le cas je ne vois même pas l'interêt d'un post ici. Secondo, ne serait-ce pas + par interêt que tu revienne ici ? Bon je sais que mon avis importe peu Smile mais toujours ca de pris, et comme pour le moment j'ai envie d'embêter les gens bah je vous dis bonne journée Smile

Alibovus

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Flémalle (Prés de Liége, Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Kain Mar 24 Fév - 11:53

Revient kurénaï, je viens de me rappeler que tu me devais 150po que tu m'as emprunté pour up ta couture.

+1 rien que pour ça ^^
Kain
Kain

Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kurénaï [voleur] Empty Re: kurénaï [voleur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser