UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation gnome mage niveau 80

+5
khavaquia
Lusux
Ixunémi
Juah
clicclac
9 participants

Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Postulation gnome mage niveau 80

Message  Grandpie Lun 12 Jan - 17:38

Bonjour à toutes et à tous :

- Nom : Je m'appelle Grandpied

- Classe : Mage

- Est-ce votre main ou un re-roll:? Ce personnage est mon main, j'ai un autre personnage niveau 80, un gnome démoniste qui s'appelle Grandnez

- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : j'ai 35 ans, j'habite dans le sud-ouest de la France près de Cahors

- Guildes précédentes : J'ai fait un bref passage dans la guilde Horus qui n'a pas été très concluant, pour de plus amples détails et par respect et confidentialité et n'y voyant pas l'intérêt, je n'ai pas l'habitude de déballer sur la place publique des histoires qui ne regardent que les intéressés eux-mêmes, merci de me contacter en privé pour les raisons de mon départ de la guilde

- Pourquoi Utopia: Etant à Dalaran j'ai lu un message de recrutement posté par Juah qui indiquait que vous recherchiez des joueurs pour 2 soirs par semaine minimum et c'est clairement à ce niveau que se situe ma motivation puisque désormais j'ai décidé d'adopter le jouer moins pour jouer mieux. J'ai trop fait l'expérience des instances enchaînées les unes derrière les autres suivies de raids au cours desquels je mangeais devant mon écran en compagnie de joueurs eux-mêmes un peu surmenés et donc ennervés, etc. Voilà en résumé, être certain de pouvoir jouer 2 soirs par semaine mais bien jouer, à tête reposée, pouvoir farmer et vaquer à diverses occupations le reste du temps de jeu, c'est désormais ma philosophie et c'est pour cela que j'ai choisi de postuler chez vous

- Expériences PVE : ça fait 4 ans que j'ai commencé à jouer, j'ai fait pas mal de pauses pour raisons personnelles et professionnelles, grosso modo, j'ai connu les raids suivants :

* Zul Gurub
* Onixya
* Molten Core
* mais tout ça après le niveau 70 donc sans grand intérêt en fait
* Karazhan : fait en temps et en heure
* Sommet d'Hyjal : les 2 premiers boss après donc idem que les raids pré-BC
* SSC : 3 boss comme à Hyjal
* Donjon de la tempête : accompli il n'y a pas très longtemps
* Naxxramass Wotlk : presque terminée la partie basse sauf Tadius et un de l'aile militaire je crois mais à vérifier, mais là, je l'ai fait en temps et en heure donc je suis plutôt satisfait

En conclusion et honnêtement, j'ai toujours l'habitude de faire en retard (sauf pour Naxxramass) les raids et j'ai toujours trouvé ça dommage mais bon c'est comme ça, mieux vaut tard que jamais, mais c'est ce qui explique aussi que lorsque j'ai joué à Naxxramass j'avais peut-être un jeu basé plus sur l'improvisation et moins sur certains automatismes que d'autres joueurs ont acquis au cours de tous ces grands raids accomplis à 40 (d'où quelques boulettes pas bien méchantes ou erreurs de placement dues très certainement à un temps de jeu trop élevé et de la fatigue accumulée) mais je me rends compte que je suis capable de m'adapter, j'apprends vite donc ça me donne l'envie de progresser et de changer.
La seule chose que j'ai peut-être réussi à faire depuis BC est de monter assidûment les réputations, j'essaie encore de le faire pour Wotlk.

- Disponibilités (vos horaires de jeux) : en fait comme dit précédemment, je dispose de pas mal de temps de jeu mais j'ai envie de mieux gérer mon temps de jeu pour vraiment pouvoir commencer un raid en étant ponctuel et reposé, tout comme les joueurs avec qui je vais raider pour éviter les parties de jeu désagréables qui ressemblent plus à un direct de mauvaise émission de téléréalité qu'à autre chose avec le "attendez je mets une chaussette j'ai froid au pieds", "je dois sortir les chiens, j'en ai pour 10 minutes", "je dois aller manger ma mère m'appelle", " la petite dernière a encore fait pipi"... je sais bien que l'on est jamais à l'abri d'un imprévu, je le comprends tout à fait, je ne suis pas à l'abri d'un imprévu non plus et j'exagère évidemment, c'est caricaturé mais la liste est longue, j'ai plus envie de ces choses là, j'ai envie de pouvoir jouer dans la bonne humeur

- Votre /played : 109 jours, 22 heures, 55 minutes, 15 secondes dont 16 jours, 7 heures 55 minutes au niveau 80
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) :


(quand je vais sur prévisualisation je ne le vois pas s'afficher mais je pense que vous savez tous où aller pour consulter un lien armurerie)

Le template que j'ai choisi me plaît beaucoup, un cycle simple basé sur 2 brûlures suivies d'éclairs de givrefeu et d'explosions pyrotechniques lorsqu'il y a un proc et je rafraîchis la brûlure etc, ça me plaît bien le temps d'incantation n'étant pas très élevé, ça permet d'avoir une bonne réactivité et un bon dps

- vos metiers et niveaux de ceux-ci: je suis herboriste et calligraphe au niveau maximum

- vos compétences en secourisme, pêche et cuisine : niveau maximum également avec pas mal de recettes de Dalaran et prix de cuisine en stock

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? J'accepte la charte de votre guilde

- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Et bien je vais encore remettre l'accent sur mon choix de pouvoir moins jouer pour mieux jouer et passer plus de temps en compagnie d'autres joueurs pour s'entraider pour faire des quêtes, cueillir des fleurs, pêcher et chasser pour cuisiner, comme ça je n'en serai que plus calme lors de ma venue en raid et c'est pas plus mal de jouer la tête reposée

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout, je me ferai un plaisir d'y répondre. Merci de votre attention.

Grandpie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  clicclac Lun 12 Jan - 20:41

salut a toi grandpied, s etais long a lire Very Happy
mais moi je donne un +1 car on voit que pour les jour ou tu sera dispo tu vas etre motiver et pres a avancer dans le pve
clicclac
clicclac
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : eupen (belgique)
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Juah Lun 12 Jan - 21:33

Tu ma l'aire d'avoir une bonne motivation et d'avoir trouver ton truc Smile
J'ai l'impression que tu as été decu par tes anciennes guilde et je pense qu'a force de jouer et raider avec nous tu orra méme l'envie de faire des raid plus de 2 soirs par semaine Smile

+1 pour moi need des DPS qui connaissent leurs persos.
Juah
Juah
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Ixunémi Lun 12 Jan - 21:59

Tu ma l'aire très motivé et de vouloir avancé en pve ce qui est très bien.

je donne un +1.

==>Ixu.
Ixunémi
Ixunémi
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Lusux Lun 12 Jan - 22:06

salut grandpied si tu parle autant que ecrits tu vas avoir 2 copains constellator et popi. tres long mais tres bien fait +10

Lusux
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  khavaquia Lun 12 Jan - 22:39

+1 pour moi

khavaquia
Druide
Druide

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Eleonaya Lun 12 Jan - 22:42

+1 pour moi aussi :p Bonne présentation et bien motivé =)

Eleonaya
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Miriel Lun 12 Jan - 22:45

Voila alors moi je dis merci, enfin une postulation digne de ce nom dans les règles de l'art et ca fait plaisir.

Donc merci et soit le bienvenu
Miriel
Miriel
Druide
Druide

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Morad Mar 13 Jan - 1:06

Enfin une belle présentation !

+1 tu as l'air de t'y connaitre ^^ Very Happy
Morad
Morad
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Valdoie(90)
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Grandpied Mar 13 Jan - 2:40

Merci pour tous ces messages, c'est gentil.

Grandpied

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Ixunémi Mar 13 Jan - 12:06

Recruté.
Ixunémi
Ixunémi
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation gnome mage niveau 80 Empty Re: Postulation gnome mage niveau 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser