Candidature Helmones
+4
OmbredeBrume
Calamité
constellator
Helmones
8 participants
UTOPIA :: Recrutement :: Postuler
Page 1 sur 1
Candidature Helmones
Salut à tous Utopia,
J'avais dejà postuler en Janvier et la plupart des Off m'avais dis +1
Mais suite a des problèmes de connexion je n'ai pas pu répondre...
Voilà pourquoi je re-postule en ésperant avoir les mêmes réponses qu'a mon dernier post !
- Nom : Helmones
- Classe : Guerrier (Fureur)
- Est-ce votre main ou un re-roll:? C'est mon main
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : Je suis colégien en 3ème en Normandie. J'ai 15 ans (pas de problèmes d'imaturité!)
- Guildes précédentes : Draco Magnus, Horus
- Pourquoi Utopia: J'ai joué avec vous en héro. C'était vraiment sympa, il doit y avoir une super ambiance et niveau PVE vous avancez bien
- Expériences PVE: Naxx10 13/15 Naxx25 13/15 Sartha10/25 Cean
- Disponibilités (vos horaires de jeux) : Je suis disponible Tout le week end de 20h30 à minuit, vacances scolaires et un jour dans la semaine (le soir) cela dépend.
- Votre /played : 40 jours
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Helmones
- vos metiers et niveaux de ceux-ci: TDC/DEP 450 (tdc : bizzare pour un war oui mais avec la +114 a la pa sur brassard j'y gagne pas mal)..
- vos compétences en secourisme, pêche et cuisinne: 450 secourisme c'est tout
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? J'addère integralement à votre charte de guilde !
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je vais apporter mon (lourd) DPS Et j'ai envie d'aller loin avec vous dans le PVE de WOTLK !
Je suis vraiment super motivé à l'idée de vous rejoindre !
Merci . A bientôt je l'espère...
J'avais dejà postuler en Janvier et la plupart des Off m'avais dis +1
Mais suite a des problèmes de connexion je n'ai pas pu répondre...
Voilà pourquoi je re-postule en ésperant avoir les mêmes réponses qu'a mon dernier post !
- Nom : Helmones
- Classe : Guerrier (Fureur)
- Est-ce votre main ou un re-roll:? C'est mon main
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : Je suis colégien en 3ème en Normandie. J'ai 15 ans (pas de problèmes d'imaturité!)
- Guildes précédentes : Draco Magnus, Horus
- Pourquoi Utopia: J'ai joué avec vous en héro. C'était vraiment sympa, il doit y avoir une super ambiance et niveau PVE vous avancez bien
- Expériences PVE: Naxx10 13/15 Naxx25 13/15 Sartha10/25 Cean
- Disponibilités (vos horaires de jeux) : Je suis disponible Tout le week end de 20h30 à minuit, vacances scolaires et un jour dans la semaine (le soir) cela dépend.
- Votre /played : 40 jours
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Helmones
- vos metiers et niveaux de ceux-ci: TDC/DEP 450 (tdc : bizzare pour un war oui mais avec la +114 a la pa sur brassard j'y gagne pas mal)..
- vos compétences en secourisme, pêche et cuisinne: 450 secourisme c'est tout
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? J'addère integralement à votre charte de guilde !
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je vais apporter mon (lourd) DPS Et j'ai envie d'aller loin avec vous dans le PVE de WOTLK !
Je suis vraiment super motivé à l'idée de vous rejoindre !
Merci . A bientôt je l'espère...
Helmones- Nombre de messages : 5
Re: Candidature Helmones
Slt
pour moi je trouve que tu a un stuff correcte t horraire son plutot bonne un bonne experience pour moi c'est donc +1
bon jeu A+
pour moi je trouve que tu a un stuff correcte t horraire son plutot bonne un bonne experience pour moi c'est donc +1
bon jeu A+
constellator- Chaman
Merci je pensais pas avoir une réponse aussi rapide Bonne soirée à toi.
Helmones- Nombre de messages : 5
Je sais plus pourquoi je voulais dire "+1", mais c'était une bonne raison... m'enfin +1 quoi.
Calamité- Nombre de messages : 58
Belle motivation +1
OmbredeBrume- Prêtre
Eleonaya- Paladin
Stuff + motivation + une assez bonne xp pve donc un bon +1
Morad- Guerrier
Même chose que pour Corola, le recrutement DPS CAC est fermé.
Mais vu que tu as déjà postulé why not ^^
Mais vu que tu as déjà postulé why not ^^
Kain- Nombre de messages : 59
Salut Helmones,
Alors voila effectivement à présent les dps CàC sont fermés et en plus tes horraires de jeu ne correspondent pas vraiment a nos horraires de raid.
Alors si je pose un avis négatif ce n'est nullement que je ne te veux pas dans la guilde mais simplement que tu risques de ne pas participer à beaucoups de nos raids et donc tu pourrais peut être t'ennuyer.
Donc je vais dire -1
Alors voila effectivement à présent les dps CàC sont fermés et en plus tes horraires de jeu ne correspondent pas vraiment a nos horraires de raid.
Alors si je pose un avis négatif ce n'est nullement que je ne te veux pas dans la guilde mais simplement que tu risques de ne pas participer à beaucoups de nos raids et donc tu pourrais peut être t'ennuyer.
Donc je vais dire -1
Miriel- Druide
Sauf qu'il a été guildé Mimi :p
Calamité- Nombre de messages : 58
UTOPIA :: Recrutement :: Postuler
Page 1 sur 1