candidature
+2
balthazard
Mystïs
6 participants
UTOPIA :: Recrutement :: Postuler
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour,
- Nom : Corola
- Classe : DK spé DPS pouvant respé tank si desirer mais peu de stuff tank pour linstant
- Est-ce votre main ou un re-roll:? Corola est mon main
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : 19ans dans le nord et contable
- Guildes précédentes : Aucune grosse guilde pve
- Pourquoi Utopia: Car sa ma l'air une guilde sympa et qui en plus avance bien en pve
- Expériences PVE: Tout clean + sarta 2 add
- Disponibilités (vos horaires de jeux) : Et bien je travaille donc tout les aprem midi + le mardi soir toute la journée du mercredi + toute la journée et le soir le samedi et toute la journé le dimanche ( 2 soir ) a par exeption
- Votre /played : 12 jours en tout et 6jours a ce niveau
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) : N'ayant pu acceder a l'armurerie , Je suis spé givre pour l'instant mais je respé sang pour pve , je suis stuff 2 t7 25 + 1 t7 10 + 2 piece pvp haineux et du hors set jcj / pve . 3000 pa unbuff et 2K + dps sur boss unbuff
- vos metiers et niveaux de ceux-ci:Forge 440 Minage 450
- vos compétences en secourisme, pêche et cuisine: Secourisme 450
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui charte lu et approuvé
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Et bien, rien de spécial si ce n'est un peu + de dps et completer vos raid
- Nom : Corola
- Classe : DK spé DPS pouvant respé tank si desirer mais peu de stuff tank pour linstant
- Est-ce votre main ou un re-roll:? Corola est mon main
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : 19ans dans le nord et contable
- Guildes précédentes : Aucune grosse guilde pve
- Pourquoi Utopia: Car sa ma l'air une guilde sympa et qui en plus avance bien en pve
- Expériences PVE: Tout clean + sarta 2 add
- Disponibilités (vos horaires de jeux) : Et bien je travaille donc tout les aprem midi + le mardi soir toute la journée du mercredi + toute la journée et le soir le samedi et toute la journé le dimanche ( 2 soir ) a par exeption
- Votre /played : 12 jours en tout et 6jours a ce niveau
- Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) : N'ayant pu acceder a l'armurerie , Je suis spé givre pour l'instant mais je respé sang pour pve , je suis stuff 2 t7 25 + 1 t7 10 + 2 piece pvp haineux et du hors set jcj / pve . 3000 pa unbuff et 2K + dps sur boss unbuff
- vos metiers et niveaux de ceux-ci:Forge 440 Minage 450
- vos compétences en secourisme, pêche et cuisine: Secourisme 450
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? Oui charte lu et approuvé
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Et bien, rien de spécial si ce n'est un peu + de dps et completer vos raid
Corola :- Invité
change de spé
En spé sang full proc ( sans CD que les proc ) je monte a 3k dps 7k pa et avec CD je monte a 6 k en phase burst
Corola- Invité
Re: candidature
Je n'y connais rien en DK ^^ Mais tu m'a l'air sympa
Hé ho ^^
Juste pour rire mais
contable....
ca s'écrit pas comme ça hein
C'est COMPTABLE !
Kissouille
Hé ho ^^
Juste pour rire mais
contable....
ca s'écrit pas comme ça hein
C'est COMPTABLE !
Kissouille
Mystïs- Nombre de messages : 65
salut a toi merci d'avoir postule chez Utopia les off von te reponde bientot
balthazard- Nombre de messages : 9
Salut Corola
Euh j'y connais absolument rien en dk, et désolée je suis un peu perdu dans l'explication de tes disponibilités ou indisponibilités... Ca doit être du à l'heure tardive
Euh je ne sais pas , je fais appel à l'équipe
Euh j'y connais absolument rien en dk, et désolée je suis un peu perdu dans l'explication de tes disponibilités ou indisponibilités... Ca doit être du à l'heure tardive
Euh je ne sais pas , je fais appel à l'équipe
OmbredeBrume- Prêtre
Ce n'est pas pour être rabat-joie, mais le recrutement pour les DPS CaC, dont le DK, est fermé.
C'est aux Off de prendre la décision, mais j'entends déjà le *shiling* de certain d'entre eux ^^
Mais +1 pour la forme
C'est aux Off de prendre la décision, mais j'entends déjà le *shiling* de certain d'entre eux ^^
Mais +1 pour la forme
Kain- Nombre de messages : 59
candidature
Bonjour a tous ! Merci d'avoir lu ma candidature et Ombre pour mes dispo en résumé :
Tout les aprem midi 7/7
+ Mardi soir
+ Samedi soir
+ Toute la journée le Samedi le DImanche et le Mercredi
voila^^ et merci encore d'avoir repondu a mon post
+++
Tout les aprem midi 7/7
+ Mardi soir
+ Samedi soir
+ Toute la journée le Samedi le DImanche et le Mercredi
voila^^ et merci encore d'avoir repondu a mon post
+++
corola- Invité
Salut Corola,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais comme dit avant le recrutement de DPS CaC est fermé et de plus tes horraires de jeu ne te permettraient pas vraiment de faire beaucoup de raids avec nous.
Donc pour les points cités ci-dessus ma réponse est plutot négative.
Mais il faut encore voir avec les autres off.
Bon jeu à toi.
Salut
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais comme dit avant le recrutement de DPS CaC est fermé et de plus tes horraires de jeu ne te permettraient pas vraiment de faire beaucoup de raids avec nous.
Donc pour les points cités ci-dessus ma réponse est plutot négative.
Mais il faut encore voir avec les autres off.
Bon jeu à toi.
Salut
Miriel- Druide
UTOPIA :: Recrutement :: Postuler
Page 1 sur 1