UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petition contre les recrutements trop rapide.

2 participants

Aller en bas

Petition contre les recrutements trop rapide. Empty Petition contre les recrutements trop rapide.

Message  Xöpe Sam 28 Fév - 15:09

Bonjour à tous les Utopiste.

J'ai décidé aujourd'hui de dire tout haut ce que certaines personnes pense tout bas.

Tout d'abord parlons du recrutement

J'ai remarqué que le recrutement ce faisait un peu trop vite à mon goût (Cela reste un avis personnel) Qu'est ce qui me fait pensé ca ?...

1°) Pas de période d'éssaie.

2°) Pas assez de questions posé sur le cycle dps / heal de la personne.

3°) Pas de stuff minimum requis.

4°) Aucun screen demandé sur le DPS de la personne sur un mannequin HéROÏQUE

5°) L'âge demander dans la charte de guilde n'est souvent pas respecté (Cela n'empeche pas que des personnes de - 18 ans peuvent être plus mature et peuvent mieu joué..) mais dans ce cas pourquoi demander un âge requis alors qu'il n'est bien souvent pas respecter?..

6°) Les réponses apporté par les officiers son très souvent en SMS ... Et ca déçois beaucoup Smile

Cela dit je suis pour recruter des gens de -18 ans, ca n'empeche pas le gameplay ou la mentalité Smile

...

Aujourd'hui j'ai décidé d'un peut pété mon cable parce que nous sommes arriver à un point ou le recrutement ce doit d'être beaucoup plus strict... Utopia est une guilde qui maintenant a une bonne avancé.. Si nous voulons continuer dans ce sens , Il nous faut placé la barre de recrutement un peu plus haute.

Maintenant passon au RAID Smile

Vis à vis des raids... Dans l'ensemble tout ce passe plutot bien.. Sauf une chose. Le teamspeak es trop flooder !!! Par moment ca dévient insupportable... Et je pense ne pas etre le seul à pensé cela... Dans des moments de pull foireux OU de chain wipe .. Entendre des gens ne pas être sérieux et flooder sans cesse TS deviens totalement RELOU Wink (Avis personnel une fois de plus).

Je pense maintenant avoir dit tout ce que je pensais, Si j'ai d'autre choses à faire remarqué je ne me ferais pas prié pour les dires Smile

Sur ces jolie mots je vous souhaite à tous et à toutes un très bon jeu Smile A+ tard dans WoW

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement. Xöpe paladin niveau 80 <Utopia>

Xöpe

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Haut de seine 92
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petition contre les recrutements trop rapide. Empty Re: Petition contre les recrutements trop rapide.

Message  Alibovus Dim 1 Mar - 10:13

Concernant le ts j'ai fait un post dans "Le Solitaire bleu" concernant une alternative a améliorer un peu, si tu avais pris le temps d'aller voir t'aurais pu répondre là bas.

Concernant le recrutement à l'arrache d'aprés toi, depuis que je suis là j'ai toujours vu ça et on s'en porte pas plus mal des fois. il est certes qu'il y a deux trois boulets mais bon on l'est tous un peu Smile-

Je vais te répéter un truc que Juah m'as dit quand je suis venu :" Chez Utopia on fait du pve hl mais on est + un groupe d'ami que de simple joueur" (a peu de chose prés y a des exeptions Smile)
Il est vrais que pour certaines classe dont le recrutement est fermé nous pourrions passer des test en raid pour voir ce qu'ils valent Smile


Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Alibovus

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Flémalle (Prés de Liége, Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser